Centre de Formation du Gardien de But : site officiel du club de foot de Cavaillon - footeo

Stage Toussaint 2011

14 mars 2012 - 11:34

C’est à l’occasion des vacances de Toussaint que le centre de formation du gardien de but a débuté ses stages saison 2011/2012 avec une première journée

Stage Toussaint

Stagiaires venant de st Priest,  Narbonne, Hyères, Cagnes sur mer, Marseille, Rodilhan, Grenoble auquel s’ajoute les clubs suivants : Vedène, Mollèges, Isle sur sorgue, Cheval Blanc, Pernes, Mts de Vaucluse, Portes du Luberon, St Rémy de Provence, Cheminot Avignon, Entraigues, Beaucaire.
Au programme un exposé sur l’attitude du gardien suivi d’une 1ère séance spécifique, après le repas correction vidéo afin d’analyser l’ensemble des gestes du gardien de but.  L’après midi séance basée sur la détente, et la technique du plongeon. En fin de journée tout ce petit monde s’est retrouvé après la douche à une petite collation dans la salle sous les tribunes de l’hippodrome suivie d’une réunion dirigée par les cadres techniques afin de faire un bilan de stage.
L’encadrement était assuré par : R Bluhm, J Domergue, M Grimaldi, Y Mezzatesta. La vidéo était sous la responsabilité de F Dubanchet. Prochain stage vacances de noël.