Centre de Formation du Gardien de But : site officiel du club de foot de Cavaillon - footeo

stage hiver

14 mars 2012 - 10:34

stage hiver: 1;2;3; mars 2012

C’est avec un temps magnifique que nous avons réalisé ces trois jours de stage spécifique. Trente-deux gardiens de but dont huit belges ont pu profiter des conseils de tous les éducateurs (tous anciens stagiaires du CFGB).
Nous avons eu la visite de Nicolas ROQUE, actuellement dans le groupe professionnel de l’AC Arles Avignon, qui a fait partager au groupe son expérience en centre de Formation.
Au programme du jeudi : Prise de balle et déplacement pour la séance du matin, repas pris en commun au restaurant suivi de la traditionnelle séance vidéo et jeu aérien l’après-midi. Le vendredi : Détente latérale pour la séance du matin et jeu au pied l’après-midi. Nous avons eu la visite de notre ancien stagiaire actuellement en reprise au Pontet (CFA) Amaury Borel. La dernière journée fut la plus remplie avec pour terminer après une séance de duel le matin, un déplacement dans l’après-midi direction Marseille pour assister à la rencontre de ligue 1 OM – TFC. Cerise sur le gâteau, les stagiaires ont pu apprécier à la mi-temps du match la victoire du groupe d’U15 du CFGB au Challenge Orange. Ils se sont même qualifiés pour la demi-finale !!!
Encore un grand merci pour tous les intervenants, parents ainsi qu’au Président de la « Belgium Keeeper School », Christophe Meulebrouck.